Une belle édition de la balade moto

Couronnée de succès, la septième balade moto de l’association Vivre la Vie a réuni près de 150 motos et environ 200 casques. Après un départ donné depuis la place du Champ-de-Foire à Benet, Alain Sonnard et son équipe d’organisation ont emmené les deux roues sur les routes Deux-Sévriennes, plus particulièrement en Gâtine, imaginant une pause à l’emblématique château du Coudray-Salbart à Échiré et une conclusion au Domaine des Loups à Sciecq.

Si l’endroit a enchanté les participants par sa splendeur, le moment s’est terminé par un repas partagé. Grâce à la générosité des motards, environ 2 000 € ont été collectés pour apporter du bien-être aux malades du cancer, seule vocation de l’association, qui a déjà reversé 165 000 € en direction des malades ou des services qui les soignent depuis 2009.

Remerciements particuliers à la mairie de Benet pour son hospitalité, ainsi qu’à Mireille Robin, Bruno Ligonnière et son équipe, à David Huret, de nous avoir autorisé l’accès à la forteresse du Coudray-Salbart, ainsi qu’à Pierre Kleinman et Elsa Fallourd du Domaine des Loups pour leur accueil, leur écoute et leur bienveillance à l’égard de notre association. Une balade 2025 dédiée à Manu Boutier, bénévole de Vivre la Vie, motard lui-même, qui nous a malheureusement quittés il y a quelques mois.

Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus de détails